Accueil Nos évènements Détails - 32 ième anniversaire de l'aDIRC

32 ième anniversaire de l'aDIRC 

03.10.2004
Orléans, le 3 septembre 2004

Cher Adhérent,

Malgré un contexte un peu difficile, et compte-tenu du succès que rencontre notre manifestation, l’aDIRC a tenu à inviter, cette année encore, ses membres, et leurs collègues, professionnels de l’informatique des principaux sites de la région, à célébrer son anniversaire, en compagnie de leurs familles et amis :

Le DIMANCHE 3 OCTOBRE
Pour la course d’ENDURANCE de KARTING
Du  XXXIIème  ANNIVERSAIRE de l’aDIRC
à SALBRIS (41)

Nos manifestations antérieures nous ont permis de constater que ce n’était pas déroger à l’un des principes fondamentaux de l’aDIRC – je parle de sa totale indépendance financière -, que d’accepter une contribution significative de sponsors au financement de nos anniversaires.

Ceci nous permet une nouvelle fois d’inviter gratuitement (en dehors des locations individuelles libres) nos membres à une fête exceptionnelle en remerciant, cette fois, les sociétés SOFTWARE AG et UNILOG.
D’autres partenaires devraient encore nous rejoindre pour cette opération.

Ne voulant pas changer une formule désormais éprouvée et à laquelle vous êtes attachés, le Conseil d’Administration a décidé de conserver la formule qui conduit :

* à organiser les courses un dimanche, sur le grand circuit de SALBRIS, théâtre de plusieurs championnats du monde, qui nous sera entièrement dédié pour la journée ;

* à maintenir  la part réservée à la location libre du matin ;

* à offrir le vin du déjeuner ; à charge pour vous d’apporter le nécessaire pour le pique-nique du midi qui fait partie des instants de convivialité incontournables de l’anniversaire de l’association.

Enfin, le challenge spécifique organisé pour les équipes féminines est reconduit, afin de permettre à nos collègues informaticiennes de rejoindre les rangs des pilotes. Les entreprises (seules ou regroupées) qui présenteraient un équipage intégralement féminin conserveront la possibilité d’aligner un autre kart pour leurs « hommes » ou pour un autre équipage mixte


Ne nécessitant ni connaissance ni matériel spécifiques, l’épreuve sera ouverte à des équipes d’entreprises. Il appartiendra à chaque correspondant de présenter une équipe de 3 pilotes au minimum, 4 au maximum (âgés d’au moins 22 ans), pour que l’entreprise adhérente  à l’aDIRC et  à jour de sa cotisation  bénéficie d’un kart courant sous ses couleurs.

Bien entendu, le correspondant aDIRC peut faire partie des pilotes. Il constituera notre point de contact pour l’organisation pratique.

Il est vivement conseillé de ne pas attendre la date limite de réception par l’aDIRC du

23 septembre à midi

car le nombre de karts est limité. Les réservations s’effectueront au fur et à mesure des réponses reçues, pour les entreprises présentant des équipages complets.

Si vous n’êtes pas assez nombreux pour former une équipe complète ou si, au contraire, vous avez plus de 4 pilotes intéressés, vous pouvez nous envoyer une pré-inscription pour ces personnes. Nous essayerons de les regrouper, en fonction de leur ordre d’arrivée, et s’il reste des places une fois les équipes «entreprises» constituées.

En tout état de cause, les équipes sélectionnées recevront, via le correspondant précité, pour le 30 septembre au plus tard, une confirmation d’inscription, un plan d’accès et les horaires définitifs.

Enfin, pour que cet anniversaire soit à la fois sportif et convivial, les participants sont invités à venir avec famille et amis. Chacun d’entre eux pourra utiliser la piste ouverte à la location individuelle le matin, pique-niquer sur place le midi, assister aux essais qualificatifs et aux courses, ainsi qu’à la remise des prix.

Pour inscrire votre entreprise, vous pouvez utiliser le bulletin joint en annexe, en prenant bien le soin de le renvoyer à la bonne adresse (différente de celle du siège social).

Dans l’attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Cher Adhérent, nos salutations les plus cordiales.

Le Président
Philippe LEFAUCHEUX
l'actu de l'informatique
  • Recap IT : Oracle lâche Java EE, Tester l'IA dans le navigateur, Windows 10 Pro for workstations
    Java EE : Oracle... Lire la suite
  • .Net Core 2.0 est disponible au téléchargement
    Microsoft a livré aujourd’hui... Lire la suite